[H]ouse Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]ouse Rpg

Le plus sadique et arrogant des médecins débarque en rpg!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 :..Z"arrive..:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiim Wentz

Kiim Wentz


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Emploi/loisirs : Medecin generaliste
Humeur : Joyeuse ^.^
Date d'inscription : 18/05/2008

:..Z"arrive..: Empty
MessageSujet: :..Z"arrive..:   :..Z"arrive..: Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:06

Après plusieur mois de vacances, Kiim revain travailler dans son hopital favorie.
L'Hôpital de Princeton était le lieu oû elle travaillait en tant que medecin généraliste mais ne s'attardons pas sur le sujet.

Kiim sortit du taxi qui l'a déposa près de l'entrée et mis son sac sur son épaule.
Elle entra dans dans le batiment passant par les portes automatiques saluant toutes les personnes qui passait près d'elle. La jeune femme s'avança vers le comptoire et intérompis une infirmière à la réception.

"Bonjours, je suis le Dr Wentz. Vous n'auriez pas vu le Dr House ?! Vous pouvais pas l'avoir raté."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Dossier
Statut: Médecin
Spécialité(s):
Personnalité:

:..Z"arrive..: Empty
MessageSujet: Re: :..Z"arrive..:   :..Z"arrive..: Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:25

Un homme gara sa moto sur le parking de l'hôpital, sur une place réservée aux handicapés. Il attrapa sur le côté de son véhicule une sorte de long bâton, et descendit de sa moto. Il retira son casque, prit son sac et le jeta négligemment sur son épaule encore libre. House avança péniblement jusqu'à l'entrée de l'hôpital, boitant légèrement et s'appuyant sur sa canne. Les portes automatiques s'ouvrirent devant lui et l'homme se retrouve aussitôt submergé par l'ambiance du bâtiment.

*Encore une journée de consultations...* pensa-t-il en soupirant.

- Bonjours, je suis le Dr Wentz. Vous n'auriez pas vu le Dr House ?! Vous pouvais pas l'avoir raté.

- Qu'est-ce que vous lui voulez? maugréa l'intéressé, qui, se dirigeant vers les ascenceurs, avait entendu la jeune fille et répondit à la place de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonoryo.forumactif.us
Kiim Wentz

Kiim Wentz


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Emploi/loisirs : Medecin generaliste
Humeur : Joyeuse ^.^
Date d'inscription : 18/05/2008

:..Z"arrive..: Empty
MessageSujet: Re: :..Z"arrive..:   :..Z"arrive..: Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:57

Kiim entendit la voix toujours impatiente d'être à leur du dejeuné alors qu'elle vien de comenecr de House. Elle se retourna alors et s'approcha de lui laisant ses talons faire un bruits de craquement sur le sol gris pâle. Quand elle ariva à son niveau elle s'arreta et lui dit quelques mots.

"Dr House, je croyait que comme toujours vous voudriez me fuire et me faire courir dans tous l'hopital. Mais je vois que vous avez changer durants les quelques mois oû je suis partit."

La jeune femme resta devant lui espérant une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Dossier
Statut: Médecin
Spécialité(s):
Personnalité:

:..Z"arrive..: Empty
MessageSujet: Re: :..Z"arrive..:   :..Z"arrive..: Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:27

L'homme s'arrêta et la regarda d'un air surpris.

- Parce que vous travailliez ici? Et vous êtes parti? questionna-t-il de sa voix ironique.

Il l'écarta de son chemin, et repris sa marche boitillante mais assurée vers l'ascenceur. Etant donné son handicap, il ne pouvait effectivement pas monter les escaliers qui le séparaient de son cher bureau au premier étage! Il appuya sur le bouton, sans même regarder si la jeune femme le suivait ou non. Les portes s'ouvrirent, et House entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonoryo.forumactif.us
Kiim Wentz

Kiim Wentz


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Emploi/loisirs : Medecin generaliste
Humeur : Joyeuse ^.^
Date d'inscription : 18/05/2008

:..Z"arrive..: Empty
MessageSujet: Re: :..Z"arrive..:   :..Z"arrive..: Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:45

Kiim écouta le Dr House qui comme toujours fait de toute petite remarque mais qui sont très touchante. Elle qui croyait qu'il avait changé, elle c'était trompé à son sujet.

- Parce que vous travailliez ici? Et vous êtes parti?

Elle regada l'homme partir sans se retourner ni écouter ce qu'elle avit à dire, alors elle le suivit jusqu'à l'ascenseur et bloqua la porte avec la main. Puis ajouta quelques mots.

"Vous connaissez les vacances, je crois que ca fait le même effet que quand vous êtes en manque de Vicodine et que vous trouvez une boite dans la poche de Wilson..."

Kiim avança jusqu'à House et attendit que la porte se referma.

"De toute façon j'ais postulé pour entré dans votre équipe ..."


Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Dossier
Statut: Médecin
Spécialité(s):
Personnalité:

:..Z"arrive..: Empty
MessageSujet: Re: :..Z"arrive..:   :..Z"arrive..: Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:41

House, comme à son habitude lorsqu'il se retrouvait en présence de quelqu'un qu'il ne connaissait pas tellement ou qu'il ne souhaitait pas avec lui dans l'ascenceur leva les yeux vers le panneau qui affichait les étages.

- On est complet. Et je ne compte virer personne! répliqua-t-il.

L'ascenceur s'arrêta enfin, laissant ses portes s'ouvrir, au grand soulagement du médecin cynique, qui en sortit. Il fit quelques pas dans le couloir, s'appuyant sur sa canne, puis il se retourna et fit face à sa jeune collègue.

- Et vous comptez me suivre jusqu'à mon bureau? Non, mais faut me le dire, hein, que je trouve une excuse pour mon équipe... Ils vont être jaloux sinon! ajouta-t-il en haussant les épaules et en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonoryo.forumactif.us
Kiim Wentz

Kiim Wentz


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Emploi/loisirs : Medecin generaliste
Humeur : Joyeuse ^.^
Date d'inscription : 18/05/2008

:..Z"arrive..: Empty
MessageSujet: Re: :..Z"arrive..:   :..Z"arrive..: Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:13

Kiim regarda le Dr House sortir de l'ascensseur avec difficultée. Elle s'avait qu'il avait vraiemnt besoin d'aide mais il n'ose pas demander car ce serait un moment de faiblaisse pour lui.

- Et vous comptez me
suivre jusqu'à mon bureau? Non, mais faut me le dire, hein, que je
trouve une excuse pour mon équipe... Ils vont être jaloux sinon!


Kiim sourit à House puis lui répondit.

" Vous ne crotait pas si bien dire. "

Elle sortit à son tour de l'ascenseur et se dirigea sur le couloirs de droite qui ammène à son bureau. Mais avant de trop s'éloigner elle se retourna et fit un clin d'oeil à House.


Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Dossier
Statut: Médecin
Spécialité(s):
Personnalité:

:..Z"arrive..: Empty
MessageSujet: Re: :..Z"arrive..:   :..Z"arrive..: Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:51

- Vous ne croyait pas si bien dire.

House la regarda, ahuri. Le temps qu'il comprenne, et Kiim s'avançait déja vers son bureau où ses six équipiers l'attendaient, sans doute avec un ou plusieurs nouveaux cas inintéressants à ses yeux.

- Hé! Une minute! Vous comptez faire quoi exactement? questionna-t-il.

Il continua à avancer, le plus rapidement possible, s'appuyant sur sa canne. Il sortit une boîte de Vicodine de sa poche et prit un comprimé.

*Intéressant...*

[Je sais pas si t'as vu ma réponse sur Mahô no Ryô... xD Alors je le redis ici! ^^ Vii, tu pourras rentrer dans l'équipe de House! Very Happy Mais tu connais House! xD Faut que je joue un peu le jeu quand même! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonoryo.forumactif.us
Kiim Wentz

Kiim Wentz


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Emploi/loisirs : Medecin generaliste
Humeur : Joyeuse ^.^
Date d'inscription : 18/05/2008

:..Z"arrive..: Empty
MessageSujet: Re: :..Z"arrive..:   :..Z"arrive..: Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:23

Après avoir fait se petit signe de l'oeil, Kiim se retourna car House lui dis quelques mots qui ne sortait pas souvent de sa bouche.

"Hé! Une minute! Vous comptez faire quoi exactement ?!"

La jeune femme eu un petit sourir moqueur et lui répondit avec humour.

"A vrai dire je n'ais pas encore déscidé de ce que je vais faire exactement mais, ...J'adore vous voir s'intérrésser aux autre. Ou plutôt à ce qu'il font."

Elle le regarda, son visage fixait sur elle l'intriguait. Elle reprit doucement.


"Bon, j'ais du travail, et vous aussi je pense par une si belle matinée quelle bon patient vais-je avoir ?!"

Elle lui fit un signe de la main et reprit sa marche vers son bureau qui n'était pas très loin de celui du médecin qu'elle venait de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Dossier
Statut: Médecin
Spécialité(s):
Personnalité:

:..Z"arrive..: Empty
MessageSujet: Re: :..Z"arrive..:   :..Z"arrive..: Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:27

House haussa les épaules, et reprit sa marche boitillante jusqu'à la porte de son bureau. Il attrapa ensuite sa canne dans sa main, et ouvrit la porte, s'attendant à être assailli par l'un de ses six équipiers, lui présentant un quelconque cas.

- Sans doute un cancer, un lupus, ou un problème de drogue... Si ce n'est pas ça, alors c'est de toute façon inintéressant! déclara-t-il tout haut.

Lorsqu'il fût devant son tableau blanc, il se retourna, et remarqua que la salle était vide.

- Bon...

Il se dirigea vers la salle attenante, et attrapa sa guitare. Il s'assit sur sa chaise devant son ordinateur, et commença à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonoryo.forumactif.us
Kiim Wentz

Kiim Wentz


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Emploi/loisirs : Medecin generaliste
Humeur : Joyeuse ^.^
Date d'inscription : 18/05/2008

:..Z"arrive..: Empty
MessageSujet: Re: :..Z"arrive..:   :..Z"arrive..: Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:34

Après avoir quitté House, Kiim entra dans son buraui d'un air fière. Elle s'assit sur sa chaise et écouta les nom et maladies que ses patients peuvent avoirs. Soudain, elle entendit le son d'un guitare venant de la salle d'attente.

*Ca c'est House ...*

Elle se leva sans faire attention à ses assistants et partit en direction de la musique. Kiim ne marcha que très peu de temps avant de tomber nez à nez avec le médecin à la canne de bois.

"Je suis peu êtres pas votre supperieur, mais je peu vous dire que vous êtes dans un hopital... Sa vous a pas percuté que ca pouvez êtres désagréable trop de joie dans un homme si seul et méchant ?!"

Kiim attendit la réponce du médecin face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Dossier
Statut: Médecin
Spécialité(s):
Personnalité:

:..Z"arrive..: Empty
MessageSujet: Re: :..Z"arrive..:   :..Z"arrive..: Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:46

House leva la tête deux secondes avant de reprendre sa musique.

- ça va peut-être vous surprendre, mais je m'en fiche! répondit-il.

Il continua de gratter quelques notes sur son instrument sans même s'occuper de la jeune femme, puis, jetant un coup d'oeil à l'horloge de son bureau, il s'arrêta brusquement de jouer, rattrapa sa canne et se releva.


- Vous savez quoi? Vous avez raison! continua-t-il d'un air ironique.

Il ressortit de son bureau.

- Bon, c'est l'heure pour moi d'aller retrouver mon ami comateux! ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonoryo.forumactif.us
Contenu sponsorisé





:..Z"arrive..: Empty
MessageSujet: Re: :..Z"arrive..:   :..Z"arrive..: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:..Z"arrive..:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]ouse Rpg :: [H]ôpital de Princeton :: Rez-de-chaussée :: Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser