[H]ouse Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]ouse Rpg

Le plus sadique et arrogant des médecins débarque en rpg!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouveau médecin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Joson

Sarah Joson


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossier
Statut: Médecin
Spécialité(s):
Personnalité:

Arrivée d'un nouveau médecin... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau médecin...   Arrivée d'un nouveau médecin... Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:12

Sarah entra dans l'hôpital Princeton-Plainsboro. Elle venait d'emménager dans le New Jersey pour y travailler en tant que médecin dans le service d'infectiologie dont le chef était le Dr House. Elle ne l'avait rencontré qu'une seule fois, lors de son entretien avant qu'elle ne soit recrutée, mais cette seule fois lui avait suffit pour savoir que ce médecin n'était pas comme les autres...
La jeune femme resta près de l'entrée, observant plus attentivement le lieu où elle allait maintenant travailler, ce qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire le dernière fois qu'elle était venue, alors que médecins et patients s'affairaient autour d'elle.


" Princeton-Plainsboro, me voilà... C'est plus petit qu'à New York... C'est évident... Mais en tout, cas, ça ne m'a pas paru si grand, la dernière fois... "

Sarah regarda les gens passer, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Dossier
Statut: Médecin
Spécialité(s):
Personnalité:

Arrivée d'un nouveau médecin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau médecin...   Arrivée d'un nouveau médecin... Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:20

Un homme sortit d'un des ascenceurs, au fond du hall. A cette heure-ci, beaucoup de monde s'afférait déja à leurs tâches habituelles. Il les évita le plus rapidement possible, tentant tant bien que mal de rejoindre la sortie avant que le Dr Cuddy lui tombe dessus. Il s'arrêta cependant à la réception, obligé d'y noter toutes ses entrées et sorties.

- 12h00, le Dr House sort manger.

La jeune infirmière leva les yeux vers lui, un peu déconcertée.

- Il n'est que 11h30...

- Faites ce que je vous dis!

Il se retourna alors et aperçut la jeune femme près de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonoryo.forumactif.us
Sarah Joson

Sarah Joson


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossier
Statut: Médecin
Spécialité(s):
Personnalité:

Arrivée d'un nouveau médecin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau médecin...   Arrivée d'un nouveau médecin... Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:04

Sarah cherchait autour d'elle quelqu'un à qui demander un peu d'aide. Son attention fut attirée vers le bureau de la réception, lorsqu'elle entendit une voix légèrement familière. C'était le Docteur Gregory House qui venait d'arriver à l'accueil de l'hôpital pour en sortir. La nouvelle arrivée qui remarqua que le chef de son service l'avait vue, s'avança jusqu'à lui.

" Bonjour Dr House... Euh... Je suis le Docteur Joson, je viens d'arriver, et je ne connais pas vraiment l'hôpital... Etant donné qu'il n'est que 11h30, je suppose que vous n'allez pas sortir avant midi et que ça ne vous dérangerait donc pas de bien vouloir m'expliquer comment ça marche ici et peut être même me dire ce que j'ai à faire...? "

Sarah esquissa un léger sourire, attendant la réponse de son supérieur qui la mettait légèrement mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau médecin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau médecin...   Arrivée d'un nouveau médecin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau médecin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]ouse Rpg :: [H]ôpital de Princeton :: Rez-de-chaussée :: Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser