[H]ouse Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]ouse Rpg

Le plus sadique et arrogant des médecins débarque en rpg!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouveau médecin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Joson

Sarah Joson


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossier
Statut: Médecin
Spécialité(s):
Personnalité:

Arrivée d'un nouveau médecin... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau médecin...   Arrivée d'un nouveau médecin... Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:12

Sarah entra dans l'hôpital Princeton-Plainsboro. Elle venait d'emménager dans le New Jersey pour y travailler en tant que médecin dans le service d'infectiologie dont le chef était le Dr House. Elle ne l'avait rencontré qu'une seule fois, lors de son entretien avant qu'elle ne soit recrutée, mais cette seule fois lui avait suffit pour savoir que ce médecin n'était pas comme les autres...
La jeune femme resta près de l'entrée, observant plus attentivement le lieu où elle allait maintenant travailler, ce qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire le dernière fois qu'elle était venue, alors que médecins et patients s'affairaient autour d'elle.


" Princeton-Plainsboro, me voilà... C'est plus petit qu'à New York... C'est évident... Mais en tout, cas, ça ne m'a pas paru si grand, la dernière fois... "

Sarah regarda les gens passer, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Dossier
Statut: Médecin
Spécialité(s):
Personnalité:

Arrivée d'un nouveau médecin... Empty